L'élégance naturelle du bois, sobre et authentique.

Une bougie épicée et singulière - Durée de combustion : environ 35h.

GINGEMBRE DE CÔTE D'IVOIRE

Le gingembre est une plante herbacée à rhizome charnu. L' huile essentielle de gingembre, qui est obtenue par distillation des rhizomes, pelées et séchées, possède une odeur épicée, poivrée, rosée et savonneuse.

GINGEMBRE DE CÔTE D'IVOIRE

IRIS DU MAROC

Le mot « iris » viendrait du grec Iris, Iridos désignant la messagère des dieux, personnification de l’arc-en-ciel. Il a été attribué à la fleur, à cause de ses pétales aux couleurs irisées. Il entre dans la composition de nombreux parfums, associé aux notes florales. L’Atlas marocain offre les conditions idéales à la floraison des iris bleus les plus pur, dont l’huile essentielle entre dans l’assemblage d’Arz El-Rab.

IRIS DU MAROC

CEDRE DE VIRGINIE

Appelé aussi Genévrier de Virginie ou Cèdre rouge pour la couleur de son bois, le cèdre de Virginie est un arbre particulièrement implanté sur le sol américain. L’huile essentielle de Cèdre de Virginie est distillée à partir de sciures et copeaux qui proviennent des scieries traditionnelles américaines. La fragrance boisée douce de l’huile essentielle est caractéristique des notes « cèdre ».

CEDRE DE VIRGINIE

À l’origine des bougies Grands Crus, l’envie de parfumer subtilement l’intérieur de la maison tout en créant une atmosphère unique.

Leurs accords précieux restituent avec fidélité la qualité des matières sélectionnées.

La Collection de Bougies Grands Crus est une association de cire Végétale et Minérale.

La cire végétale permet une meilleure combustion de la bougie lors de son utilisation. La cire minérale, quant à elle, encapsule les notes et permet donc une meilleure restitution du parfum.

Bougies 180grs - Cire concentrée en parfum à 10% - Combustion : 35h

PARFUMAGE

Les parfums de la collection Grands Crus ont été adaptés lors de la création des nos bougies.  
En effet, certaines matières premières ne brûlent pas. Ainsi, les assemblages de notre Collection de parfums Grands Crus, ont été retravaillés afin de restituer au mieux la fragrance d’origine. 
Les fragrances sont de haute qualité et ont un pouvoir de diffusion aussi bien à froid qu’à chaud. A la combustion, la bougie Grand Cru dévoilera alors tout le caractère de son parfum originel.

CONSERVATION

Evitez de placer votre bougie dans un courant d’air. 
Une mèche trop longue produira une flamme trop importante et des risques de fumées noires. La mèche de votre bougie doit mesurer environ 1 cm, avant chaque utilisation, vérifiez sa longueur et coupez-la si nécessaire.

Vous aimerez aussi