Le parfum subtil des feuilles de thé.

Une bougie tonique et raffinée - Durée de combustion : environ 35h.

BASILIC D'ÉGYPTE

Pour obtenir l’huile essentielle de basilic ce sont les feuilles et les tiges qui sont distillées. Son odeur est fraîche, verte, herbacée, aromatique, anisée et épicée. 

BASILIC D'ÉGYPTE

THYM DE FRANCE

Le thym pousse dans les sols arides des régions ensoleillées comme la garrigue méditerranéenne. Son odeur est aromatique, tonique, verte, herbacée et camphrée.

THYM DE FRANCE

GIROFLE DE MADAGASCAR

Obtenue par distillation à la vapeur d'eau des boutons floraux (appelés clous) séchés. Les fleurs de l'arbre sont ramassées à la main lorsque les boutons, prêts à s'ouvrir, virent au rose. Exposés au soleil pendant 3 jours, ils prennent ainsi leur couleur foncée et leur forme finale caractéristique. L'huile essentielle a une odeur montante, chaude, camphrée et médicinale.

GIROFLE DE MADAGASCAR

À l’origine des bougies Grands Crus, l’envie de parfumer subtilement l’intérieur de la maison tout en créant une atmosphère unique.

Leurs accords précieux restituent avec fidélité la qualité des matières sélectionnées.

La Collection de Bougies Grands Crus est une association de cire Végétale et Minérale.

La cire végétale permet une meilleure combustion de la bougie lors de son utilisation. La cire minérale, quant à elle, encapsule les notes et permet donc une meilleure restitution du parfum.

Bougies 180grs - Cire concentrée en parfum à 10% - Combustion : 35h

PARFUMAGE

Les parfums de la collection Grands Crus ont été adaptés lors de la création des nos bougies.  
En effet, certaines matières premières ne brûlent pas. Ainsi, les assemblages de notre Collection de parfums Grands Crus, ont été retravaillés afin de restituer au mieux la fragrance d’origine. 
Les fragrances sont de haute qualité et ont un pouvoir de diffusion aussi bien à froid qu’à chaud. A la combustion, la bougie Grand Cru dévoilera alors tout le caractère de son parfum originel.

CONSERVATION

Evitez de placer votre bougie dans un courant d’air. 
Une mèche trop longue produira une flamme trop importante et des risques de fumées noires. La mèche de votre bougie doit mesurer environ 1 cm, avant chaque utilisation, vérifiez sa longueur et coupez-la si nécessaire.

Vous aimerez aussi