Un enveloppant parfum de oud​.

Une bougie sensuelle et élégante - Durée de combustion : environ 35h.

ORANGE DU BRÉSIL

L’oranger doux est un arbre fruitier portant de gros fruits à la saveur sucrée et acidulée, les oranges.Les fruits sont pressés à froid mécaniquement. L’huile essentielle obtenue est fraîchement hespéridée, avec une douceur sucrée et fruitée.

ORANGE DU BRÉSIL

MYRTE DU MAROC

Le myrte est un petit arbrisseau aromatique poussant essentiellement autour du bassin méditerranéen. Son odeur est aromatique, résineuse, cireuse et légèrement fruitée.

MYRTE DU MAROC

BOIS DE OUD DE MALAISIE

Très prisée en Orient, l’essence de Oud est précieuse et rare. Pour être odoriférant l’arbre doit être attaqué par un champignon particulier. Or 10 % seulement des arbres sont naturellement infectés. Empreint de notes boisées, animales et cuirées, le oud de Malaisie a lui, la particularité d’être très doux.

BOIS DE OUD DE MALAISIE

À l’origine des bougies Grands Crus, l’envie de parfumer subtilement l’intérieur de la maison tout en créant une atmosphère unique. 

Leurs accords précieux restituent avec fidélité la qualité des matières sélectionnées.

La Collection de Bougies Grands Crus est une association de cire Végétale et Minérale.

La cire végétale permet une meilleure combustion de la bougie lors de son utilisation. La cire minérale, quant à elle, encapsule les notes et permet donc une meilleure restitution du parfum.

Bougies 180grs - Cire concentrée en parfum à 10% - Combustion : 35h

PARFUMAGE

Les parfums de la collection Grands Crus ont été adaptés lors de la création des nos bougies.  
En effet, certaines matières premières ne brûlent pas. Ainsi, les assemblages de notre Collection de parfums Grands Crus, ont été retravaillés afin de restituer au mieux la fragrance d’origine. 
Les fragrances sont de haute qualité et ont un pouvoir de diffusion aussi bien à froid qu’à chaud. A la combustion, la bougie Grand Cru dévoilera alors tout le caractère de son parfum originel.

CONSERVATION

Evitez de placer votre bougie dans un courant d’air. 
Une mèche trop longue produira une flamme trop importante et des risques de fumées noires. La mèche de votre bougie doit mesurer environ 1 cm, avant chaque utilisation, vérifiez sa longueur et coupez-la si nécessaire.

Vous aimerez aussi