Une fragrance intense et charismatique.

Le Millésime Oud Wa Misk - Oud et Musc - dévoile un Oud du Laos, animal et intime, mêlé à la douceur d’une note musquée. Nos parfumeurs ont donné naissance à un assemblage mystérieux, profond et racé.

PATCHOULI D'INDONÉSIE

Le patchouli est une odeur addictive, associée à l’amour et à la séduction. En provenance d’Indonésie, c’est une petite feuille verte ou acajou qui une fois coupée fane vite mais est chargée en huile essentielle. Le patchouli est utilisé dans la composition des parfums pour ses notes puissantes et complexes à la fois boisées et camphrées.

PATCHOULI D'INDONÉSIE

ENCENS DE SOMALIE

Résine d’un arbuste, l’encens est recueilli par incision de l’écorce. Son odeur est fraîche, camphrée, cireuse, épicée, poivrée.

ENCENS DE SOMALIE

OUD DU LAOS

Il s’agit d’une résine sombre et très odorante qui se développe dans un arbre (Aquilaria) lorsqu’il est infecté par un champignon. Le bois développe alors une odeur agréable et complexe qui n’a pas d’analogue dans la nature. Son odeur se décrit comme résineuse et fumée s’associant à des notes boisées, animales et épicées. 
Le Oud du Laos est beaucoup plus animal que le Oud de Thaïlande.

OUD DU LAOS

Au cœur de la collection Grands Crus, nos parfumeurs s’inspirent de matières rares et précieuses, rigoureusement sélectionnées pour créer des collections Millésimées. 

L’interprétation artistique de la fragrance dévoilée sur un flacon de verre. Un précieux flacon sérigraphié or 18 carats, à la personnalité affirmée, révélant l'authenticité du jus qu'il renferme.

Eau de Parfum - Contenance : 100ml - Concentration 20%

PARFUMAGE

Chaque Millésime propose une interprétation unique de son identité olfactive, conjuguant exception, élégance et raffinement.

Grâce à une macération prolongée dans nos cuves, chaque Millésime libère son caractère, sa puissance et sa personnalité. La qualité des essences sélectionnées ainsi que leur concentration assure une tenue exceptionnelle sur la peau.

CONSERVATION

Nos Millésimes sont élaborés avec le même soin que l’on apporte aux plus grands vins.

Afin de préserver toutes les qualités de votre fragrance, conservez-la dans un endroit frais, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Maintenez le flacon à la verticale et évitez les contacts trop fréquents avec l’air ambiant.

Vous aimerez aussi