Un délicat parfum de Cerisier en fleurs.

Une bougie délicate et lumineuse - Durée de combustion : environ 35h.

ORANGE D'ITALIE

L'huile essentielle de zeste d'orange est obtenue grace à une expression à froid du zeste du fruit. Son odeur est zestée, aldéhydée, fraiche et douce.

ORANGE D'ITALIE

CITRON DE FLORIDE

Le citronnier est un petit arbre à feuilles persistantes, fleurs parfumées et fruits verts devenant jaune en mûrissant. Comme pour tous les agrumes, on tire du citron une essence. Son odeur est acidulée, justeuse et râpeuse.

CITRON DE FLORIDE

PATCHOULI D'INDONÉSIE

Le patchouli est une odeur addictive, associée à l’amour et à la séduction. En provenance d’Indonésie, c’est une petite feuille verte ou acajou qui une fois coupée fane vite mais est chargée en huile essentielle. Le patchouli est utilisé dans la composition des parfums pour ses notes puissantes et complexes à la fois boisées et camphrées.

PATCHOULI D'INDONÉSIE

À l’origine des bougies Grands Crus, l’envie de parfumer subtilement l’intérieur de la maison tout en créant une atmosphère unique. 

Leurs accords précieux restituent avec fidélité la qualité des matières sélectionnées.

La Collection de Bougies Grands Crus est une association de cire Végétale et Minérale.

La cire végétale permet une meilleure combustion de la bougie lors de son utilisation. La cire minérale, quant à elle, encapsule les notes et permet donc une meilleure restitution du parfum.

Bougies 180grs - Cire concentrée en parfum à 10% - Combustion : 35h

PARFUMAGE

Les parfums de la collection Grands Crus ont été adaptés lors de la création des nos bougies.  
En effet, certaines matières premières ne brûlent pas. Ainsi, les assemblages de notre Collection de parfums Grands Crus, ont été retravaillés afin de restituer au mieux la fragrance d’origine. 
Les fragrances sont de haute qualité et ont un pouvoir de diffusion aussi bien à froid qu’à chaud. A la combustion, la bougie Grand Cru dévoilera alors tout le caractère de son parfum originel.

CONSERVATION

Evitez de placer votre bougie dans un courant d’air. 
Une mèche trop longue produira une flamme trop importante et des risques de fumées noires. La mèche de votre bougie doit mesurer environ 1 cm, avant chaque utilisation, vérifiez sa longueur et coupez-la si nécessaire.

Vous aimerez aussi