Un parfum poudré et moderne.

Le millésime Violette est un hommage vibrant à l'histoire de la Maison Berdoues.

Depuis 1936, cette matière première à la fois délicate et fragile, inspire nos parfumeurs.

Avec audace et modernité, cette fragrance dévoile la Feuille de Violette de France magnifiée par un assemblage d'Iris d'Italie et de Patchouli d'Indonésie.

Matière première utilisée en belle parfumerie, la Feuille de Violette de France apporte à la fragrance une note verte et terreuse.

Une fois les champs fauchées, les tiges et feuilles sont récupérées pour ensuite être distillées afin d'obtenir le préciueux absolu. 

J’ai imaginé une violette pétillante grâce aux notes d’agrumes. La sensualité du Patchouli apporte de la chaleur et une forme d'addiction à la fragrance soutenue par la vanille. J’avais à cœur de d'obtenir un voyage olfactif singulier à la richesse florale infinie.

BENOIST LAPOUZA
FEUILLE DE VIOLETTE DE FRANCE

Le Patchouli est une matière première boisée, terreuse et camphrée, obtenue par distillation à la vapeur d'eau des feuilles séchées. Elle est ainsi cultivée et distillée principalement en Indonésie.

J’ai imaginé une violette pétillante grâce aux notes d’agrumes. La sensualité du Patchouli apporte de la chaleur et une forme d'addiction à la fragrance soutenue par la vanille. J’avais à cœur de d'obtenir un voyage olfactif singulier à la richesse florale infinie.

BENOIST LAPOUZA
PATCHOULI D'INDONÉSIE

L'absolu d'Iris fait partie des plus précieuses matières de la parfumerie. Il est obtenu grâce aux rhizomes, la partie souterraine de la tige.

L'iris est une matière rare qui apporte une note poudrée et boisée à la fragrance. 

J’ai imaginé une violette pétillante grâce aux notes d’agrumes. La sensualité du Patchouli apporte de la chaleur et une forme d'addiction à la fragrance soutenue par la vanille. J’avais à cœur de d'obtenir un voyage olfactif singulier à la richesse florale infinie.

BENOIST LAPOUZA
IRIS D'ITALIE

Au cœur de la collection Grands Crus, nos parfumeurs s’inspirent de matières rares et précieuses, rigoureusement sélectionnées pour créer des collections Millésimées. 

L’interprétation artistique de la fragrance dévoilée sur un flacon de verre habillé d'un blanc porcelaine, et décoré d’un geste de pinceau, comme une touche d’art contemporain.

Le vaporisateur à poire gainé de soie noire prolonge en raffinement le rituel.

Eau de Parfum - Contenance : 100ml - Concentration 20%

PARFUMAGE

Chaque Millésime propose une interprétation unique de son identité olfactive, conjuguant exception, élégance et raffinement.

Grâce à une macération prolongée dans nos cuves, chaque Millésime libère son caractère, sa puissance et sa personnalité. La qualité des essences sélectionnées ainsi que leur concentration assure une tenue exceptionnelle sur la peau.

CONSERVATION

Nos Millésimes sont élaborés avec le même soin que l’on apporte aux plus grands vins.

Afin de préserver toutes les qualités de votre fragrance, conservez-la dans un endroit frais, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Maintenez le flacon à la verticale et évitez les contacts trop fréquents avec l’air ambiant.

Vous aimerez aussi